Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anaerobia.overblog.com

anaerobia.overblog.com

On discute vélo et autres...librement !


Signer la pétition pour Cold Turkey

Publié par Anaerobiens de tous poils ! sur 4 Septembre 2016, 10:40am

Signer la pétition pour Cold Turkey

Notre Komrad Cold Turkey qui faisait partie d'une délégation anaérobiene sur le rallye de Croissy à été menacé d'être arrêté à son retour au pays pour cause de port de tenue "inadéquate".

Il encourt 2 mois à Zartacla, le terrible camp de redressement de la province des Borduries.

Maitre Folace son avocat en appelle à la grâce dictatoriale de notre Chef Elu et tente de faire valoir les nombreux services rendus à la Nation Anaérobiene par Cold Turkey (diplomé du relais à Deux mètres de la Province du Ventquitourne).

Afin d'aider Maitre Folace, merci de signer la pétition en faveur de Cold Turkey sur Change.org : il faut sauver le coureur Cold Turkey.

Pour sa défense ce dernier aurait déclaré à notre reporter ViKtor Chousenko lors de son arrivée au premier ravito : "je ne comprend pas cette polémique Viktor, Chuck Norris a le même maillot, et on lui dit rien !"

Signer la pétition pour Cold Turkey
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tant que Dictateur élu c'est un grand dilemme pour moi. Effectivement ce genre d'uniforme des pays où le massage avec les pieds importe plus que le bain glacé après les 551km de la Transbordurienne de Janvier ne saurait être toléré et mérite la schlague à minima.<br /> D'un autre coté en regardant les motifs je reconnais de face le côté "Fenshiu" et de dos le côté "power flower" de ma première gâchette de la garde Anaérobienne. Je pourrais donc me laisser attendrir...<br /> Il faudrait voir une photo en action pour décider, s'il a toujours le cul au-dessus de la cassette en portant ce kimono c'est Zartacla direct !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents